samedi 26 septembre 2015

Kluane - Juin 2015

Au mois de juin, les aventures au beau pays de Kluane ont continué sous le soleil de minuit... Je suis allé découvrir les thundereggs, les “œufs de tonnerre”, des roches en forme d’œufs, qui se trouvent dans une petite vallée au bord du parc. J’ai survolé une fois encore les champs de glace de Kluane. Je suis allé marcher sur la crête du mont Sheep, le royaume des mouflons de Dall. J’ai vu ma petite cabane entourée d’innombrables fleurs sauvages. Et je me suis réveillée chaque matin avec une vue sur un glacier.

Tous les jours j’ai ressenti une immense gratitude de vivre et de travailler dans un tel endroit et malgré toutes ces merveilles que j’avais découvertes, je savais qu’il m’en restait encore bien plus à découvrir...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire